Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Renaître à son âme

avril 6 - avril 7

C’est avec amour que les vibrations de guérison de la Conscience Christique s’unissent aux vibrations de la Flamme Violette de transmutation pour ce soin.

Ce soin est au diapason des nouvelles vibrations qui descendent présentement sur terre pour stimuler et éveiller l’évolution de chaque personne tout en accélérant la transmutation des vibrations de la conscience universelle.

De nouveaux espaces seront créés en vous pour s’affranchir à vos lourdeurs, à vos souffrances, à la non-lumière que vous portez et accueillir la nouveauté avec amour, dans lumière afin d’éveiller votre puissance sacrée.

Ces vibrations aideront l’âme à prendre place pour s’exprimer à travers l’humain que vous êtes. Vous êtes le vaisseau de votre âme et c’est grâce à votre corps de chair que votre âme peut exprimer sa divinité.

Votre âme doit transmettre ses richesses, révéler son savoir et les connaissances qu’elle porte. En exprimant sa divinité elle vivra son évolution pour se rapprocher de la source divine, son créateur.

Le moment est maintenant venu de reconnaître vos richesses pour les révéler et dévoiler au peuple de la terre ce que vous portez de précieux en vous.

Ce soin permettra à chacun de reconnaître son âme et de s’ancrer dans son corps de chair pour exprimer son savoir, sa grandeur et sa divinité sacrée.

Guidés par la Conscience Christique uni aux vibrations de la Flamme Violette et de Yeshua vous saurez apprivoiser vos gestes afin de guider chacun qui le désire vers sa guérison et la reconnaissance de son âme.

Ce séminaire de formation est offert sur deux jours consécutifs à Saint-Flavien de 9h à 16h.

Le coût est de 350$ taxes incluses. Un acompte de 50$ non remboursable, sera demandé lors de l’inscription.  Aucun prérequis.     Maximum : 8 personnes.

Au plaisir d’être ensemble.

Détails

Début :
avril 6
Fin :
avril 7